Chers Administrés et électeurs
Voilà bientôt 4 semaines que nous sommes confinés à domicile.
J’espère que chacun d’entre vous ne rencontre pas de difficultés majeures.

  • En cas de besoin n’hésitez pas à contacter la mairie ou moi même ou les adjoints (Denis Pype et Jean-Marie Berly)


Un peu perturbé par cette épidémie, les contacts sont devenus plus difficiles ainsi que les communications.

Je tenais au nom de l’équipe municipale et en mon nom personnel à vous remercier chaleureusement de la confiance que vous avez manifesté largement par votre suffrage à tous les membres de la liste que je conduisais pour un nouveau mandat municipal de six ans !
Nous vous en sommes reconnaissants et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour gérer au mieux les affaires communales , son patrimoine et les services mis à votre disposition (dont nous avons garder la maîtrise).

Le gouvernement ayant reporté l’installation de la nouvelle équipe municipale, la poursuite de la gestion des affaires courantes reste de la responsabilité du conseil en place avant les élections. La perspective d’un prochain déconfinement dans 15 jours , trois semaines ou voire plus (jusqu’à deux mois sans doute pour certains) m’a conduit, après avoir consulté tous les conseillers récemment élus, à décider de faire acquérir par la commune des masques.
Ceux ci vous seront distribués par des conseillers qui se sont portés volontaires pour ce faire et je les en remercie dès à présent !
Il vous sera conseillé de les utiliser dès réception lorsque vous serez amené à quitter votre domicile pour vos besoins personnels dans les lieux publics ou autres lieux fréquentés par d’autres personnes.
En vous espérant en bonne santé et vous souhaitant de bien vous porter, croyez en notre dévouement.
Très cordialement à tous
Alain Vasselle
Maire d’Oursel-Maison