Chers Administrés et électeurs

 

Le printemps s’éveille avec des hauts et des bas au niveau des températures, nous invitant à respecter le dicton : « En avril, ne te découvre pas d’un fil et en mai, fais ce qu’il te plaît. »

Mais avec ce poison qu’est le virus, profiterons-nous réellement du printemps dès l’apparition du Muguet ?

C’est pourquoi, j’invite le plus grand nombre d’entre vous à se faire vacciner et n’hésitez pas à contacter la Mairie ou moi-même si besoin.

Notre conseil municipal ne vit pas pour autant au ralenti malgré le confinement.

Le Budget a été voté le 30 mars dernier.

Les commissions se sont toutes réunies au moins une fois sous ma présidence, animées par les délégués désignés par ses membres :

- Philippe Delattre et Sylvain Fontana pour la commission des fêtes,

- Françoise Tillé pour la commission action sociale,

- Philippe Delattre pour la commission environnement et fleurissement, pour la commission bâtiments, pour la commission VRD

- Alain Vasselle pour la commission d'appels d'offres

- Pype pour la commission P.L.U.

Il a été décidé de créer un comité des fêtes, avec pour lancement la création d’un sous-groupe « pétanque ».

Les animateurs de ce comité qui en ont accepté la responsabilité sont Sylvain et Allison. Venez nombreux rejoindre ce comité pour contribuer à l’animation de notre village.

L’association foncière s’est réunie et a voté son budget.

De même, la commission des impôts a-t-elle passé en revue toutes les évolutions du bâti (extension, augmentation de surface, création d’une salle de bain, construction annexes, etc …).

Deux gros chantiers sont lancés administrativement parlant :  l’assainissement public et le projet d’une future construction de mairie.

Voilà de quoi occuper votre équipe municipale en 2021, sans compter les autres chantiers en voirie, réserve incendie, ferme de la grange, etc…

Nous ferons notre possible pour vous tenir régulièrement informés de nos initiatives conformément à une partie de nos engagements lors des dernières élections municipales.

Le maire
Alain VASSELLE