Madame, Monsieur. Alain Vasselle

Après deux périodes de confinement qui ont largement perturbé notre vie sociale au cours des deux années précédentes, nous gardons l’espoir de renouer avec une vie plus conforme à celle qui fut la nôtre au cours de la précédente décennie.

Vous avez renouvelé votre confiance à l’équipe municipale qui était en place en permettant à  de nouvelles élues de contribuer à une amélioration de la parité homme femme.

Votre conseil municipal, sous ma présidence, s’est mis au travail sans tarder et a lancé l’étape administrative de plusieurs projets pour lesquels nous nous sommes engagés afin d’en ouvrir le chantier au cours de ce mandat.

Il en est ainsi de notre projet d’assainissement collectif, de la construction d’une nouvelle mairie et d’un local technique ainsi que la vidéosurveillance.

J’ai bon espoir que nous en verrons la réalisation concrète avant la fin de ce mandat.

 Les ressources fiscales générées par le développement du parc d’activités de la belle assise, devraient nous permettre de rendre supportable pour notre fiscalité locale ces lourds investissements.

 Nous restons bien entendu à l’écoute de chacun tout en vous invitant à prendre conscience que nos compétences deviennent de plus en plus limitées en raison du transfert de nombre d’entre elles que la loi NOTRe (Nouvelle Organisation Territoriale de la publique) a mis en place en faveur de notre intercommunalité, soit la CCOP, (Communauté de Communes de l’Oise Picarde).

Soyez assurés qu’en ma qualité de maire, je reste vigilant sur toutes initiatives qui pourraient affaiblir notre pouvoir dans la gestion de nos affaires municipales.

Votre dévoué

Alain Vasselle
Maire d’Oursel-Maison

Retour haut de page